Remboursement et retour
En vue d’un remboursement et retour, le délais de rétractation est de 14 jours après l’achat. l’article doit être inutilisé, ni porté, dans l’emballage d’origine et dans le même état que vous l’avez reçu. C’est pourquoi, Studio Couture vous demandera une preuve de votre achat .
Remboursement
Studio Couture vous enverra un e-mail de confirmation à la réception et à la décision de remboursement et retour après inspection de celui-ci. Une fois approuvé, il sera automatiquement crédité sur votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.
Retard de remboursement
Si vous n’avez pas encore reçu l’acquittement. Veuillez d’abord consulter votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a un certain délais de traitement avant l’affichage.
Si ce n’est toujours pas le cas. Veuillez contacter.
Articles soldés
Le remboursement et le retour ne prennent pas en compte les articles soldés.
échange
À propos des échanges sont possibles contre les même articles, que s’il n’est pas défectueux ou endommagé.
Retour et expédition :
Ainsi, Studio Couture vous enverra les instructions de retour par e-mail. Quant aux délais de traitement d’envoie peuvent varier en fonction du lieu d’expédition.
Retour des cadeaux
Par suite du retour de votre article cadeau, vous recevrez un bon-d’achat de la même valeur que celui-ci.
Cependant, Studio Couture ne remplace, ni échange une carte-cadeau pour cause de perte ou de vol, et ce, même sur présentation de la facture.
Le remboursement et le retour ne s’appliquent pas sur les marchandises suivantes:
- Cartes / chèques cadeaux
- Créations de vêtements sur mesure (pour cause de taille unique à la personne)
- Accessoires
Besoin d’aide pour votre remboursement et retour d’article?
Contacter Studio Couture, pour toutes questions relatives aux remboursements et retours d’article.